Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
18 janvier 2013

P'tites illustrations engagées

Tout d'abord, désolée pour cette longue, super, méga longue absence. J'ai déménagé, et ça a pris beaucoup de temps, de mon attention etc.. Du coup, je n'ai absolument pas eu le temps de poster mes quelques dessins que j'ai quand même réussis à faire, pas eu le temps de répondre à vos messages, ni de remplir les questionnaires que vous m'aviez adressés..

Donc, après ces excuses publiques, place aux p'tits dessins :

Causette1

 

la barbe1-horz

 

Illustration à l'attention du magazine Causette, simplement parce que je suis fane ! Inspirée par un de leurs articles qui parle des clichés et du conditionnement des petites filles à devenir des Quiches !

Je vais essayer de répondre à tous vos messages au plus vite.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton style de dessin! Le premier, super coloré, et les 2 autres, mystérieux....<br /> <br /> Je trouve que tu t'en sors super bien au niveau des positions! Enfin, bon, t'es une pro, quoi :)
A
Ouw yeah, tu es BACK !! ça fait du bien de revoir tes jolies illu's, tsé :D<br /> <br /> J'aime trop le premier dessin, avec la fille garçon manqué, ça casse les barrières, c'est bien (et je trouve que tu choisis très bien tes couleurs)<br /> <br /> Ensuite, le premier dessin FEMEN, je le trouve super, la pose, le visage.... tu fais bien les yeux et la bouche OwO Le deuxième est beau aussi, il y a de la force et ça se voit :3 <br /> <br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir que certaines blogueuses soutiennent les FEMEN, ces femmes sont héroïques ^o^ (après, je soutiens aussi les pussy riot, qui sont vraiment respectables elles aussi)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm', ah là là, tu me flattes ^ ^ *rougit*<br /> <br /> <br /> <br /> (au fait, t'as vu, tu es deuxième au concours de Coqueline) (félicitations, héhé)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je crois que c'est bon :3
I
ah, ça faisait longtemps ! les couleurs sont chouettes ! j'aime beaucoup le premier dessin ! ♥
C
Trop bien, tu es de retour !!! 8D<br /> <br /> Je connais pas FEMEN mais je connais Causette !<br /> <br /> Les dessins sont très beaux, j'aime beaucoup leurs couleurs !
L
J'aime beaucoup les yeux! sirtout de la derniere image^^
Pelures de gomme & taille-crayon..
  • Laz c'est une fille un peu rêveuse, utopiste & passionnée. Une fille qui vit de contes, légendes & histoires, et qui tente, du mieux qu'elle peut, d'illustrer et de faire vivre. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 766
Publicité