Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
10 novembre 2012

P'tites illustrations à la façon Manga.

Comme chaque article a son propre thème, celui ci concernera les illustrations en mode Manga.

Hop, pour commencer donc, voici un p'tit dessin  que j'ai pu faire hier. Je suis très contente du résultat du dessin papier, mais j'ai eu plus de mal avec le résultat colorisé à l'ordi. Peut être trop de détails je sais pas. Voici quand même ce que j'ai pu faire. Une sorte de version ultra moderne de Blanche Neige ? Je ne sais pas, elle m'a fait penser à elle.

beautifulllll-horz

 

Sur cette illustration ci vous pouvez voir Nodhoka, personnage de manga féminin plutôt connu, que j'affectionnais tout particulièrement. C'est donc un petit fanart.

 

 

Allez y jeunes artistes, Commentez moi, Conseillez moi, Critiquez moi, je vous en pris !

Laz'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
waaah il sont vraiment très beau *O*
M
Haaan Laz' elle poste plus ! :p
A
Wiiii ! Je suis très contente que tu sois revenue ! Ah, je comprends :3 J'espère que ton déménagement se passe bien OwO<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ! ♥
A
...ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vu... allez, reviens vite :3<br /> <br /> Merci ^^
C
Il y aura un truc pour toi sur mon blog le 25 décembre... J'espère que tu trouveras le temps de venir voir ^u^
Pelures de gomme & taille-crayon..
  • Laz c'est une fille un peu rêveuse, utopiste & passionnée. Une fille qui vit de contes, légendes & histoires, et qui tente, du mieux qu'elle peut, d'illustrer et de faire vivre. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 756
Publicité