Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
23 octobre 2012

Un p'tit message de Laz'

Bien le bonjour chers Artistes,

Avant toutes choses, je vous remercie, vous qui vous apprêtez à parcourir mon modeste site.

Laz est une jeune fille de 21 ans qui gribouille depuis toujours que ce soit sur ses anciens cours de Français ou tranquillement dans sa chambre. Laz est une rêveuse, une indécrottable utopiste qui pense encore que tous les rêves sont réalisables à condition d'oser se lancer. Elle a, comme tout le monde, peur de l'échec, mais plus encore des remords. Et c'est pour cette raison même qu'après un parcours professionnel plus que désastreux dans lequel elle ne s'est jamais épanouie, elle décide aujourd'hui de se lancer dans l'illustration. Advienne que pourra.

Ici, vous trouverez donc mes travaux personnels ou professionnels. Je suis pour le partage artistique et espère donc reçevoir vos avis, conseils ou critiques. Je me ferais un plaisir de découvrir votre univers.

Pour les personnes qui m'ont suivi auparavent je m'excuse des changements qu'a subi ce site je n'ai donc pu conserver vos messages, mais ils sont toujours présents dans ma mémoire.

Artistiquement Vôtre,

Laz'.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tout cas, chapeau l'artiste comme on dit pour ce dessin !
B
C'est très gentil, j'apprécie vraiment mais en tant que blogueuse anonyme, je me dois de refuser mais sinon à l'occasion sur canalblog se sera avec plaisir :).
B
Salut ! Ca fait longtemps que tu n'as pas posté de nouveaux messages et qu'on ne sait pas parlé mais je me dois de te poser une question: c'est toi qui a fait un dessin pour les Femen ayant pour solgan "We are different, we are Femen ?". C'est incroyable ! Enfin bref.
S
Loin de moi l'idée de dire que tu es vieille hein :o (surtout qu'on a quasi le même âge XD), je reprenais juste ton commentaire où tu me disais "Vieille groupie" :)<br /> <br /> Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, clair que sans part d'enfance on se ferait chi*r >_< Vive nos petites bulles :'D
J
Encore?^^ D'accord, je m'y mets après demain =3=
Pelures de gomme & taille-crayon..
  • Laz c'est une fille un peu rêveuse, utopiste & passionnée. Une fille qui vit de contes, légendes & histoires, et qui tente, du mieux qu'elle peut, d'illustrer et de faire vivre. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 760
Publicité