Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
18 mars 2013

Les illustratrices sont elles toutes des Dolleuses ?!

Cette semaine, je n'ai pas forcément de grandes nouvelles à vous annoncer. Mon travail continue lentement mais surement, un peu tous les jours. Je découvre de plus en plus d'artistes, tous plus talentueux les uns que les autres, et parfois remets mes capacités en cause. Mais ça, je crois que c'est pareil pour tout le monde. Ne nous attardons pas sur ces questions existentielles, et passons aux dessins.

L'autre jour, je suis allé voir "Hotel Transylvania" au cinéma, et suis tombée totalement amoureuse de la petite Mavis, fille de Dracula et jolie chauve-souris. Du coup, j'ai essayé d'en faire un petit fan art. (J'ai fais une faute sur le dessin, honte à moi..)

mavis

Ensuite, une petite jeune fille rousse, toute simple. (Décidément j'ai vraiment un faible pour les rousses xD) Comme vous pourrez le constater j'ai eu un problème avec les chaussure, elles ne rentraient pas sur ma feuille !

IMG_13382

Et une autre (ma favorite), avec ses chaussures cette fois.

Blanvche1

Toutes les anciennes lectrices du magazine Witch trouveront certainement ces dessins familiers. Hé oui, j'ai grandi en dessinant ce genre de personnages et aujourd'hui ça me revient, ahah.

Et je remarque de plus en plus un phénomène étrange. Beaucoup d'illustratrices que je suis ou croise sont des fans de pullip et autres dolls. C'est fou. A croire que toutes les artistes flashent sur ces merveilles. Alors voilà, je fais mon comming out, j'ai une pullip moi aussi. J'ai 21 ans, c'est pour cela que je n'en ai jamais parlé, mais moi aussi j'ai craqué et suis tombé amoureuse. Je vous présente donc, et c'est la seule et unique fois ou je parlerai d'elle, Kyu.

IMG_0164-horz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore trop tes dessins *0* Les habits, les couleurs, je suis fan :D
K
HAN !!! une Pullip X) bienvenue au club ! <br /> <br /> J'en ai déjà 4 en ma Possession ! <br /> <br /> Se sont des véritables merveilles hein ? *u* <br /> <br /> En plus tu as choisi un magnifique modèle !<br /> <br /> Si je peux te conseiller un p'tit forum c'est lui http://www.pullippassion.com/ ça fait 2ans que j'y suis et franchement c'est géniale '3'<br /> <br /> Bref ... kof kof reprenons nos esprits u-u J'aime beaucoup le dessin de Mavis elle est très ressemblante :)
T
Moi je suis pareil que toi, à force de voir tout ces talents je me remets tout le temps en cause mais comme dis Amaiko t'es super doué donc ne te sous estime pas !<br /> <br /> Moi aussi ma préférée c'est celle au cheveux blancs elle est super belle !
H
J'adore c'est magnifique comme toujours ^^<br /> <br /> C'est toi qui faisait ces dessin dans witch mag??? Ils sont identique =O J'en suis trop fan *^*
S
tes dessins sont vraiment super!!!!, tu m’impressionne de post en post, c'est magnifique!!
Pelures de gomme & taille-crayon..
  • Laz c'est une fille un peu rêveuse, utopiste & passionnée. Une fille qui vit de contes, légendes & histoires, et qui tente, du mieux qu'elle peut, d'illustrer et de faire vivre. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 756
Publicité