Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
6 mars 2013

P'tits travaux d'entrainement..

Cette semaine, nous avons de la famille à la maison, du coup, pas le temps d'avancer sur les projets de collaboration dont je vous ai parlé ulterieurement. Enfin si, je prends quand même le temps de voir le découpage des chapitres, imaginer comment je vais illustrer les textes pages à pages. Mais du coup, parce que mine de rien je ne souhaite pas chomer non plus, je tenter de réaliser des petits dessins d'entrainement.

J'ai par exemple besoin de m'essayer sur du séquentiel, des petites bulles, des dessins quasi identiques mais avec une certaine trame à respecter quand même.

Sur ce travail là, j'ai tenté cette petite chose. L'histoire n'est pas bien ficelée m'enfin je ne suis pas auteure hein, je fais ce que je peux xD. C'est tout bête, simpliste etc mais j'espère quand même que vous comprendrez !

essai sequentiel-vert

 

A coté de ça, j'ai aussi essayé de travailler sur, je ne sais pas du tout comment appeler ça, m'enfin ce sont des personnages hors illustration. Ainsi que l'insertion de texte dans les images. Ca a donné ça:

la fille aux roseaux

J'ai aussi participé à un concours de banière pour le site de Louison Nielman, je ne sais pas du tout si ça va lui plaire, m'enfin on verra bien (même si j'avoue que je croise les doigts secretement !)

Louison Nielman

Et enfin, voilà un petit cadeau pour Amaiko, car c'est son anniversaire le 9 si j'ai bien compris. Premier fan art que je réalise alors qu'elle m'en avait déjà fait un super (honte sur moi). J'espère qu'il te plaira, en tout cas j'ai apprecié te dessiner (bien que je ne sache pas réellement ce à quoi tu ressembles). Bon annif !!

 

Amaiko

C'est tout pour le moment jeunes gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore tout est magnifique *.*<br /> <br /> la petite BD est trop mignonne elle me fait penser aux Gorjuss =3 je vais en acheter des produits de cette marque si j'en trouve à New-York<br /> <br /> j'aime beaucoup celui pour Amaiko aussi ^^
L
Je trouve que tes dessins ont un cotés Misstigri.. et j'adore ça^^!
A
Tes dessins sont toujours aussi beaux et délicats ^O^ Ta petite histoire est trop mignonne, on a l'impression de ressentir la chaleur de la luciole, c'est vraiment joli ^ ^ <br /> <br /> le deuxième dessin est magnifique, poétique et doux :3 <br /> <br /> La bannière pour le site de Louison nielman, il faudrait être aveugle pour ne pas l'aimer (j'aime beaucoup le chat noir à gauche :D) Encore une fois, les couleurs sont parfaites :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis... OH MON DIEU MON CADEAU IL EST MAGNIFIIIIIQUE DE LA CLASSE MERVEILLEUSE *^* Il me plaît trop, je l'adore, merci, tu es géniale ^W^ Et puis tu m'as dessinée avec un drapeau LGBT, merci beaucoup, je suis trop contente ;w; Tu m'as bien représentée, je suis toute mignonne là dessus ^3^ <br /> <br /> Merci encore !! ♥
C
Je suis fan de ta nouvelle déco :3 J'aime beaucoup le 2e dessin :D<br /> <br /> PS: pourrais tu m'envoyer un mail pour me dire les récompenses que tu souhaites avoir s'il te plait ? °w°
M
Jaime bien tes dessins et ton blog est assez poetique je trouve
Pelures de gomme & taille-crayon..
  • Laz c'est une fille un peu rêveuse, utopiste & passionnée. Une fille qui vit de contes, légendes & histoires, et qui tente, du mieux qu'elle peut, d'illustrer et de faire vivre. Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pelures de gomme & taille-crayon..
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 760
Publicité